Travaux dans le nouveau club. Y'a du boulot sur la planche et ça urge....!

Version imprimableversion PDF
Vous le savez tous, depuis plusieurs semaines Jacko et Christian, aidés parfois par quelques uns d'entre nous, ont fait un ENORME travail dans les bâtiments du nouveau club. Mardi prochain, la réception provisoire des travaux sera faite. A partir de là, il va falloir fournir TOUS ENSEMBLE (et plus seulement Christian et Jacko) un travail encore plus important et urgent. Entre les 160m2 de carrelage à poser, la préparation des murs et des sols et leur mise en peinture, et tous les travaux de finition, il y a de quoi occuper au moins 8 personnes par séance pendant un mois à raison de 5 séances par semaine. Si chacun se motive, la charge ne sera pas si lourde! L'emménagement ; devrait être effectif dans les premiers jours de septembre.
Les plongées du mercredi et du samedi AM ainsi que les baptêmes ne seront pas impactés par ces travaux. Le comité tient à ce que ces rendez-vous sportifs soient maintenus à l'identique pendant cette période très particulière.
Cependant, pour des raisons d'urgence absolue, une séance de travail sera programmée mercredi prochain (8 personnes nécessaires) à partir de 18h30 sans que la plongée ne soit supprimée pour autant (nous faisons confiance à votre engagement).
Ensuite, les séances se dérouleront selon le programme suivant: les lundis, mardis, jeudis, vendredis à partir de 18h30, et les samedis matin à partir de 8h30.
Que vous soyez homme ou femme, spécialiste du bâtiment ou non, votre contribution est indispensable pour mener à bien ce chantier sans que la charge soit trop lourde pour les plus motivés. Nous savons pouvoir compter sur votre engagement !