AU REVOIR "ALOUA"

Version imprimableversion PDFUne page du club va très  bientôt se tourner avec le départ de notre bon vieux et fidèle Aloua qui va démarrer une seconde vie sur les bords de la méditerranée.
Vendredi dernier (5 juillet) Christian P, Patrick G, Patrice L.G et Jacko MB ont accueilli au club Pierre CASTELLI de l'école de plongée de Mandelieu la Napoule -06- pour une visite et un essai du bateau. Un acte de vente a été signé à l'issue de cette rencontre et la vente confirmée ce jeudi 11 juillet par un virement bancaire au profit du club. Cet apport vient en complément du crédit contracté auprès du Crédit Agricole permettant ainsi de concrétiser le projet de financement initial du nouveau bateau sans surplus de dépense.Vous savez désormais pourquoi Aloua est indisponible depuis le week-end dernier. Les DP devront prendre en compte l'absence de cette embarcation pour l'orgnisation des plongées jusqu'à l'arrivée d'Octopus prévue le 24 juillet prochain.
Si vous voulez verser une petite larme lors de son départ, nous vous donnons rendez-vous le mercredi 24 juillet matin à compter de 9 heures au port de Sevrier où par la même occasion nous accueillerons OCTOPUS. Une info sera diffusée les jours suivants avec un petit reportage photo.Voir photo ici
BON VENT CHER "ALOUA". Votre responsable bateau.cryingbroken heartcrying