RESTEZ CHEZ VOUS

Version imprimableversion PDF

Bonjour à toutes et à tous, le comité s'associe à moi pour vous souhaiter bon courage pour affronter cette nouvelle prolongation du confinement face à ce Covid 19. Soyez prudents RESTEZ CHEZ VOUS pour ceux qui ne travaillent pas. Ceux qui sont dans l'obligation de travailler, prenez toutes les précautions. Pensez tous à préserver vos proches.

Nous rendons ici hommage à tous les soignants qui sont en première ligne et ceux qui sont dans le circuit de la lutte contre ce virus.

Nous pensons en particulier à nos soignants qui sont sur le front et aux volontaires du club qui ont répondus aux plateformes d'appels.

Actuellement les réseaux sociaux sont utiles avec plein de créativité, tant mieux. En ce moment les valeurs essentielles reviennent au devant de la scène. 

Pour celles et ceux qui préparent des examens de plongée, les cours théoriques continuent avec les moyens informatiques.

La maintenance du compresseur nitrox n'a pas pu se terminer, il reste seulement deux cartouches de filtres à changer.

La partie mécanique et électrique du bateau Archimède est terminée, reste quelques petits travaux à faire la mise à l'eau pourra se faire rapidement.

Un peu de patiente encore avant de rejoindre notre club, l'essentiel maintenant est de vous préserver.

Soyez prudents et bon courage.

Christian Perrière Président et le comité de la Coulée Douce.