Infos avant la ré-ouverture

Version imprimableversion PDF
Le confinement a bloqué toutes les activits et actions au club : plus de maintenance bateaux, plus de maintenance compresseurs, plus d'organisation possible du TIV, le nouveau mouillage d’Archimède n'a pu être réalisé...
Depuis le déconfinement le 11 mai, toutes les personnes pouvant être disponibles du comité et des diverses équipes se sont mises à la tâche pour que la reprise soit possible dans de bonnes conditions. Quelques photos :  moullage archi 1   mouillage archi 2  TIV      mise à l'eau archi
Reste à réaliser, sur Octopus, avant la reprise des plongées, le montage de l'échelle qui arrive jeudi et une analyse du carburant par un professionnel. Nous devons terminer l'affichage réglementaire au club.
Suite à la 2eme phase de déconfinement du 2 juin, le comité se réunit à nouveau ce jeudi 4 juin pour prendre en compte les éventuels nouveaux éléments gouvernementaux et les directives de la FFESSM qui nous l'espérons seront disponibles d'ici là. Déchiffrer les documents mis à notre disposition est complexe ce qui rend la communication également compliquée. Tout n'est pas figé et notre organisation va surement évoluer au cours du temps. Le club na pas le choix, il doit respecter les règles imposées par nos instances.
Nous vous tiendrons informés dès les infos seront publiées. Nous sommes tous impatients de la reprise, mais dans de bonnes conditions. En attendant prenez soin de vous et de vos proches.
Christian Perrière