Challenge multi-activités le 8 septembre 2019

Version imprimableversion PDF"Les responsables du pôle sport du CODEP FFESSM 74 propose un challenge multi-activités le dimanche 8 septembre à la piscine municipale de Thonon-les-Bains.
 Cette journée coïncide avec la dernière journée d’ouverture de l’établissement qui propose l’entrée gratuite. Vous pouvez donc venir en famille pour profiter des parcours gonflables sur l’eau, démonstrations de plongeon et de Flydance, Blob Jump, massages.

Mais surtout, venez participer au Challenge sur certaines activités telles que le hockey subaquatique, le tir sur cible, l’orientation… Cette journée s’adresse aux membres FFESSM du département, à jour de licence et de certificat médical, au minimum Niveau 1 plongée, Niveau 1 apnée et pratiquants NAP (Nage avec Palmes) ou Hockey Subaquatique. Petite précision :  certains jeunes N1 plongeur ou apnéiste peuvent participer avec une autorisation parentale et concernant la NAP et le hockey cela s’adresse aux adultes.

Inscription
 par équipe de 4 avant le 1er septembre. Pas de soucis si vous n’arrivez pas à constituer une équipe, inscrivez vous auprès de Valérie (val.vautey@gmail.com), qui se chargera de constituer les groupes. Une participation de 5 € par personne est demandée. Il suffit de lui faire parvenir votre règlement (chèque à l’ordre de la FFESSM 74) ainsi que le nom de l’équipe (pourquoi pas le nom de votre club), les noms et les niveaux des plongeurs qu’elle compose à Valérie VAUTEY 10, rue du Comte Rouge 74200 Thonon-les-Bains.

Au cours de cette journée, ce sera également l’occasion de découvrir d’autres activités comme la nage avec palme, l’apnée, la plongée technique, le side-mount et propulseurs, parcours fils d’Ariane, baptêmes recycleurs. Un stand biologie et archéologie sera aussi présent.

Le midi se fera sous forme de buffet canadien que nous pourrons prendre ensemble en toute convivialité. Merci à tous d’apporter de quoi garnir la table de dégustation."

 

Une idée originale serait que la Coulée Douce propose une équipe. Qui est partant ?