Les 30 ans du club : De vives émotions

Version imprimableversion PDFBravo à toutes les personnes qui se sont investies pour que ces trente ans soient une réussite. Si le temps de la journée de samedi n’a pas été complètement au rendez-vous, les échanges entre tous ont été riches et chaleureux. Les équipes des stands, qu’ils soient militaires ou civiles, ont largement tenu leur engagement et donné entière satisfaction. L’équipe Cuisine a été très opérationnelle avec d’excellent repas concoctés par Thierry
Les jeux aquatiques organisés par Marie Christine nous ont bien divertis.
La présence des plongeurs du génie et des plongeurs représentant les brigades nautiques de Gendarmerie de Rhône Alpes marque la valeur des liens qui les unissent à notre club depuis plus de 25 ans.
A la cérémonies officielle , après l’allocution de bienvenue du président de la Coulée Douce, Pierre Dussert retraçait l’historique du club, Jean Pierre Guerret représentant de la FFESSM, un représentant des militaires, Pierre Hérisson sénateur, Jacques Rey Maire de sevrier prenaient successivement la parole
Myriam Lhuillier conseillère départementale, Isabelle Nuti directrice DDT, Lionel Tardy, Le représentant des communes, des conseillers municipaux de Sevrier étaient également présents à cette cérémonie.
Avant le repas une petite cérémonie de remise de cadeaux a eu lieu pour quelques personnes.
Plus de 250 personnes participaient à cette soirée. Un succulent repas a été
Servi par une équipe de la Coulée Douce qu’il faut saluer pour son efficacité.
Goelen Group a animé la soirée.
Cette organisation a pu se faire grâce à l’investissement et au professionnalisme de Serge Bouquet et Pierre Dussert tous deux membres de la Coulée Douce.
Encore un grand merci à tous ceux qui se sont rendus disponibles pour ces trente ans.
Votre président dévoué, Christian Perrière.
Les photos de Christian Bayle ici